Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Catégories

Publié par Goutelle Lionel

Jean-Luc Mélenchon, porte-voix du Parti de Gauche, s'apprête à boire un verre de vin avec des sympathisants le 20 novembre 2010, lors du dîner du congrès national de son parti au Mans

 



On savait déjà la capacité de Mélenchon à utiliser vicieusement la langue française pour passer en sourdine un message antisémite implicite à l’électorat islamiste des banlieues qu’il convoite si ouvertement (comme par exemple lorsque, faisant semblant de critiquer la position pro-israélienne inconditionnelle de la ministre Yaël Braun-Pivet,  il utilise le mot « camper » qui, comme chacun sait depuis son cp, renvoie immanquablement aux camps de concentration nazis).
Mais voilà que malgré toutes les leçons de civisme et d’honnêteté intellectuelle particulièrement cuisantes qu’il a pu recevoir à cette occasion (prodigués par les journalistes et les intellectuels français les plus reconnus dans le monde et nos médias les plus sérieux), l’animal récidive dans son hypocrisie malsaine.
A l’occasion d’un repas dans un restaurant très fréquenté, il n’a pas hésité à lever son verre, en s’adressant à la foule en ces termes: « à la votre » !
Or, tous les gens un tant soi peu cultivés et lucides de ce pays savent bien que cette expression n’est que la traduction française de l’expression allemande « prost », une expression que les soldats nazis utilisaient à tour de bras dans leurs réunions ! En somme, une manière (à peine voilée)  de faire comprendre aux antisémites de ce pays qu’il était bien dans la continuité de leur combat!
Il est donc temps que ce pays qui incarnait si bien autrefois le courage et la justice (avec des gens comme Diderot, Jean Jacques Rousseau, etc.) punisse ces stratégies particulièrement vicieuses et détournées. Des stratégies pourtant évidentes à déchiffrer, au moins pour des lecteurs aussi assidus que nous de Drumont ou des penseurs nazis.

Pour ceux qui ne les lisent pas , une méthode simple. Rejeter toute parole de Mélenchon. Ou alors, à défaut bien sûr (c’est là notre utilité sociale), écouter le décryptage qu’on vous en fournit sur les ondes.

Car ceux qui, comme nous, à force de travail et d’observation acharnée, sont devenus des experts particulièrement fins de son antisémitisme, spécialement quand il échappe au commun des mortels, nous pouvons vous le garantir : tout est vicieux et travaillé chez lui.

Il faudra d’ailleurs un jour avoir le courage d’aller plus loin dans cette éradication du mal, et fouiller en profondeur sur sa démarche et ses costumes, dont on chuchote dans les milieux compétents qui sont les notres qu’ils pourraient bien cacher quelques stratagèmes diaboliques dont nous n’avons pas encore pris conscience !
Bref. Mélenchon, ne crois pas que nous ne te voyons pas et que nous ne comprenons pas ce que tu fais! Promis, les médias de notre pays, défenseurs intransigeants de l'honnêteté et de la justice, ne te lâcheront pas tant qu'ils ne t'auront pas détruit (ps: merci à Médiapart pour sa contribution inattendue).

PS : pour des raisons de sécurité évidente, connaissant la violence dont est capable cet homme quand il est pris la main dans le sac de ses délires, ce « communiqué-appel » est signé sous des pseudos anonymes.
Bernard Henri le Vice, Raphaël Entropvain, Franz Olive Liceberg, Caroline Fourtest, Sophia Harangue, Michel Pafrais, Sonia Maboule, Alain Sifinecrotte, Phillipe L’âne….Bref, l’élite de ce pays.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article