Qui ne lit pas ça ne veut pas survivre.
Avertissement. Cet homme fait rire et est taxé "d'extrémiste" (l'argument facile de ceux qui sont trop cons pour argumenter sérieusement sur le fond) sur le moment. Puis plus tard, quand on s'aperçoit qu'il n'avait fait que raisonnablement anticiper la marche logique des choses, on pleure. Cette fois, soyons intelligent, et évitons le pire, d'autant plus que c'est un pire des pires déjà advenus qui s'annonce.
https://blog.mondediplo.net/une-fenetre-historique