Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Catégories

Publié par Goutelle Lionel

Les derniers pays ne reconnaissant pas l'état palestinien (en bleu).

Les derniers pays ne reconnaissant pas l'état palestinien (en bleu).



Nous représentants de l’occident capitaliste dominant aujourd’hui le monde, nous engageons à faire perdurer notre domination par tous les moyens, y compris militaires s’il le faut !
Nous visons non pas la justice et la démocratie dans le monde, bien qu’avoir recours à cette façade apparente ne nous gêne en rien et offre l’avantage d’abuser nos peuples avec l’aide de nos médias « main stream », mais la préservation à n’importe quel prix de notre domination et de nos privilèges sur ce monde.

Des preuves ? Il y en a par centaines (lisez le Monde Diplo par exemple), mais deux particulièrement « parlantes » suffiront pour ceux qui doutent (ou n'ont ni les moyens financiers, ni le temps, ni les habitudes culturelles, ni  l'énergie, essorée par cette vie joyeuse que notre société leur procure).
Par exemple dans les années quatre vingt dix, nous avons  bluffer Gorbatchev en lui promettant la non expansion de l’OTAN à l’est et nous avons donc réussi à pousser, comme la CIA l’avait déjà anticipé à l'époque, les russes à réagir un jour ou l'autre (en plus, et c'est un don du ciel, Poutine  est particulièrement  con et est tombé facilement dans notre piège : l’adversaire parfaitement idiot dont nous avions besoin). La vérité est que nous menons la guerre qui amènera notre modèle de « développement » jusqu'aux confins de la Russie (un modèle dont certains écologistes se prétendant courageux et lucides, osent chercher à  démontrer qu’il nous mènera à notre perte : les cons, ne voient-ils pas que bientôt nous allons conquérir Mars).
Deuxième preuve particulièrement parlante, pour ne pas dire « criante », parallèle et complémentaire avec celle-ci. Non seulement nous ne défendons pas la justice et le droit international quand l’un des nôtres le bafoue depuis soixante dix ans de long en large (comme Israël qui vient enfin de s’inscrire dans l’histoire comme le plus grand tueur d’enfants sur une courte période), mais nous armons activement les tueurs, ou au pire nous les armons en faisant semblant de nous révolter verbalement pour amuser la galerie.
Preuve est donc faite que ce n’est pas la justice, le « bien » contre le « mal », que nous défendons, mais un monde sous domination capitaliste occidentale.
Oui cent fois oui ! Il est temps d'être sincère jusqu’au bout. Nous nous foutons de toutes les preuves fournies par exemple par certains  journalistes ou certains  chercheurs qui font la sourde oreille à la marche du progrès que nous imposons. Ils oublient que tôt ou tard  les « lois" du marché libre  que nous avons instauré les rattraperont  (dans les médias et l’université comme ailleurs), et donc qu'ils tomberont dans le chômage ou la misère! Ils persévèrent en effet dans une attitude improductive et suicidaire, même du point de vue de leurs propres intérêts (alors qu’ils seraient si bien payés dans nos cabinets de conseil ou autres si belles institutions de nos pays. Être aussi aveugle à son propre intérêt est plutôt paradoxal pour des professionnels de la lucidité non? ).
D’ailleurs, les Trump et les Le Pen qui sont de fait la continuation logique et  (trop) sincère de ce que nous sommes plus délicatement (mais c’est peut être le tort qui nous emportera : être une extrême droite déniée dans nos paroles, mais acceptée et encouragée dans nos actes, comme par exemple nos lois sur la police ou l’immigration) se chargeront bien de ce nettoyage des cerveaux qui sera bien venu dans la marche vers le bonheur qui est la nôtre.
Vive l’occident capitaliste ! Vive l’armée et la force ! Promis, nous vaincrons ces sales pays du sud qui voudraient un monde multipolaire et dés-occidentalisé ! De toutes évidences, l'avenir nous appartient ! Alleluia !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article